Votre guide pour une plongée en dérive sûre et satisfaisante à Nusa Penida
Votre guide pour une plongée en dérive sûre et satisfaisante à Nusa Penida
Un acompte minimum de 25% par personne est requis pour confirmer une réservation en ligne et un acompte de 40% pour une réservation sur place. Nous ne pouvons garantir votre réservation tant que cet acompte n’a pas été reçu. Nous nous réservons le droit de libérer la réservation si aucune confirmation d’acompte n’a été reçue. Dans le cas contraire, si les conditions générales ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit d’annuler une réservation. Les changements de dates de réservation après le versement de l’acompte peuvent être effectués mais seront soumis à disponibilité. Les soldes seront payés au centre de plongée avant le départ pour l’activité quotidienne.
Nous avons mis en place un compte avec Instapay, un moyen de paiement en ligne sécurisé avec votre carte de crédit. Des frais de 3 % sont appliqués aux paiements et seules les cartes Visa, Mastercard ou AMEX sont acceptées.
Pour payer via Instapay , nous vous enverrons une facture électronique avec un bouton Payer maintenant pour placer votre acompte en ligne sécurisé sur notre compte. Lorsque vous effectuez votre paiement, nous recevons une notification automatique. Consécutivement, vous recevrez un e-mail pour confirmer votre réservation avec nous.
Pour payer les soldes, les boissons, les plongées supplémentaires, etc. lorsque vous êtes ici, nous acceptons les méthodes suivantes :
- Espèces – Conformément à la réglementation indonésienne, tous les paiements en espèces doivent être effectués dans la monnaie locale, la roupie (IDR). Le paiement en monnaie locale est l’option de paiement la moins chère. De plus, nous disposons d’un coffre-fort pour mettre de l’argent liquide ainsi que d’autres objets de valeur si nécessaire pendant votre séjour.
- Cartes de crédit – Visa et Mastercard uniquement et soumises à des frais de carte de crédit
Avertissement concernant la carte de crédit – veuillez informer l’émetteur de votre carte que vous voyagez et que vous utiliserez votre carte en Indonésie. Nous avons eu des clients dans le passé dont les cartes ne fonctionnaient pas. Cela était dû au fait que l’émetteur de leur carte avait bloqué les paiements depuis l’étranger pour des raisons de sécurité
Plongée (et/ou Les sorties de plongée en apnée et les cours de certification peuvent être annulés ou reportés en raison des conditions météorologiques. Par exemple, les hautes vagues et les vents forts ne conviennent pas aux activités de sports nautiques. Les sites de plongée sont sélectionnés quotidiennement en fonction des conditions météorologiques et océaniques. Votre sécurité et celle de notre personnel sont primordiales dans notre activité. Si le site de plongée demandé n’est pas disponible en raison des conditions météorologiques, nous ferons de notre mieux pour trouver une alternative appropriée pour vous.
Notre personnel de plongée/capitaine de bateau prend les décisions concernant la sélection des sites de plongée et/ou l’annulation des sorties de plongée.
Annulation en raison des conditions météorologiques ou de problèmes mécaniques empêchant le bateau de quitter le port – remboursement intégral. Si pendant le voyage nous ne pouvons pas atteindre le site de plongée désigné, que ce soit en raison des conditions météorologiques ou de problèmes mécaniques, nous vous proposerons un autre site de plongée adapté. Tant que nous pouvons vous proposer un site de plongée alternatif, aucun remboursement ne sera effectué. L’acompte de 40 % à l’arrivée ou l’acompte en ligne de 40 % sera conservé en cas de NON-présentation ou d’annulation le matin.
Des prestations seront versées si des ordres d’évacuation obligatoires ou des ordres officiels d’évacuation publique sont émis en raison d’une catastrophe naturelle qui rend votre destination inhabitable. (Référencé par FCO – Ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth .
Pour les cours PADI, un acompte de 40 % sera demandé lors de l’inscription et le paiement intégral après le premier jour dans l’eau. Si vous décidez de ne pas terminer le cours pour des raisons autres que médicales, aucun remboursement ne sera effectué.
Pour les réservations en ligne, l’acompte n’est pas remboursable mais vous pouvez reporter votre réservation jusqu’à un an. Cela doit être fait 1 semaine avant la date de début des activités.
Les plongeurs utilisant du matériel loué sont responsables de ce matériel et seront facturés pour toute perte ou dommage quelle qu’en soit la cause. Le prix facturé sera le montant total pour le matériel de moins de 2 ans et le prix du marché pour le matériel plus ancien. Ni Legend Diving Lembongan ni ses employés ne peuvent être tenus responsables des dommages ou de la perte de tout équipement personnel causé avant, pendant ou après toute activité de plongée.
La confidentialité est importante. Nous garantissons à nos clients que toutes les données collectées lors du processus de paiement et du cours ne seront pas utilisées à d’autres fins. Les données ne seront pas non plus divulguées à des tiers autres que ceux directement impliqués dans les processus de paiement et de courrier électronique. Si vous avez d’autres préoccupations ou questions concernant nos politiques, n’hésitez pas à nous contacter. Contactez-nous .
Un acompte minimum de 40% par personne est requis pour confirmer une réservation en ligne et un acompte de 40% pour une réservation sur place. Nous ne pouvons garantir votre réservation tant que cet acompte n’a pas été reçu. Nous nous réservons le droit de libérer la réservation si aucune confirmation d’acompte n’a été reçue. Dans le cas contraire, si les conditions générales ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit d’annuler une réservation. Les changements de dates de réservation après le versement de l’acompte peuvent être effectués mais seront soumis à disponibilité. Les soldes seront payés au centre de plongée avant le départ pour l’activité quotidienne.
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Pour payer via Instapay , nous vous enverrons une facture électronique avec un bouton Payer maintenant pour placer votre acompte en ligne sécurisé sur notre compte. Lorsque vous effectuez votre paiement, nous recevons une notification automatique. Consécutivement, vous recevrez un e-mail pour confirmer votre réservation avec nous.
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- Espèces – Conformément à la réglementation indonésienne, tous les paiements en espèces doivent être effectués dans la monnaie locale, la roupie (IDR). Le paiement en monnaie locale est l’option de paiement la moins chère. De plus, nous disposons d’un coffre-fort pour mettre de l’argent liquide ainsi que d’autres objets de valeur si nécessaire pendant votre séjour.
- Cartes de crédit – Visa et Mastercard uniquement et soumises à des frais de carte de crédit
Avertissement concernant la carte de crédit – veuillez informer l’émetteur de votre carte que vous voyagez et que vous utiliserez votre carte en Indonésie. Nous avons eu des clients dans le passé dont les cartes ne fonctionnaient pas. Cela était dû au fait que l’émetteur de leur carte avait bloqué les paiements depuis l’étranger pour des raisons de sécurité
Plongée (et/ou Les sorties de plongée en apnée et les cours de certification peuvent être annulés ou reportés en raison des conditions météorologiques. Par exemple, les hautes vagues et les vents forts ne conviennent pas aux activités de sports nautiques. Les sites de plongée sont sélectionnés quotidiennement en fonction des conditions météorologiques et océaniques. Votre sécurité et celle de notre personnel sont primordiales dans notre activité. Si le site de plongée demandé n’est pas disponible en raison des conditions météorologiques, nous ferons de notre mieux pour trouver une alternative appropriée pour vous.
Notre personnel de plongée/capitaine de bateau prend les décisions concernant la sélection des sites de plongée et/ou l’annulation des sorties de plongée.
Annulation en raison des conditions météorologiques ou de problèmes mécaniques empêchant le bateau de quitter le port – remboursement intégral. Si pendant le voyage nous ne pouvons pas atteindre le site de plongée désigné, que ce soit en raison des conditions météorologiques ou de problèmes mécaniques, nous vous proposerons un autre site de plongée adapté. Tant que nous pouvons vous proposer un site de plongée alternatif, aucun remboursement ne sera effectué. L’acompte de 40 % à l’arrivée ou l’acompte en ligne de 40 % sera conservé en cas de NON-présentation ou d’annulation le matin.
Des prestations seront versées si des ordres d’évacuation obligatoires ou des ordres officiels d’évacuation publique sont émis en raison d’une catastrophe naturelle qui rend votre destination inhabitable. (Référencé par FCO – Ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth .
Pour les cours PADI, un acompte de 40 % sera demandé lors de l’inscription et le paiement intégral après le premier jour dans l’eau. Si vous décidez de ne pas terminer le cours pour des raisons autres que médicales, aucun remboursement ne sera effectué.
Pour les réservations en ligne, l’acompte n’est pas remboursable mais vous pouvez reporter votre réservation jusqu’à un an. Cela doit être fait 1 semaine avant la date de début des activités.
Les plongeurs utilisant du matériel loué sont responsables de ce matériel et seront facturés pour toute perte ou dommage quelle qu’en soit la cause. Le prix facturé sera le montant total pour le matériel de moins de 2 ans et le prix du marché pour le matériel plus ancien. Ni Legend Diving Lembongan ni ses employés ne peuvent être tenus responsables des dommages ou de la perte de tout équipement personnel causé avant, pendant ou après toute activité de plongée.
La confidentialité est importante. Nous garantissons à nos clients que toutes les données collectées lors du processus de paiement et du cours ne seront pas utilisées à d’autres fins. Les données ne seront pas non plus divulguées à des tiers autres que ceux directement impliqués dans les processus de paiement et de courrier électronique. Si vous avez d’autres préoccupations ou questions concernant nos politiques, n’hésitez pas à nous contacter. Contactez-nous .